Retour d'expérience

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Avatar de l’utilisateur
btravers
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2017 - 07:02

02 janv. 2018 - 09:46

Bonjour à l'équipe,
J'ai déployé ce week-end un WAPT Serveur puis un second serveur de réplication sur un autre site et je prévois l'installation ce mois sur 6 autres sites. Le déploiement par GPO des agents fonctionne super bien (66 postes) et l'installation des paquets au TOP. Je n'ai aucune connaissance avec le langage Python mais j'ai réussit a créer mes propres paquets.
J'attends avec impatience la version 1.5 avec le websoket.
MERCI pour votre travail je pense que c'est le début d'une grande aventure avec vous...

NB : Bonne année 2018 depuis la Nouvelle-Calédonie

Serveur : Debian 9
Wapt : 1.3.13
Console : Windows 10
3 x Serveur : Debian 9.6
104 + 8 + 3 Dépôts distant Windows
Wapt: 1.6.2.7 Entreprise
Console : Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur
agauvrit
Expert WAPT
Messages : 238
Inscription : 17 nov. 2016 - 10:25
Localisation : Nantes
Contact :

02 janv. 2018 - 10:11

Bonjour Bastien,

Merci pour ce retour d'expérience, ça fait toujours très plaisir de savoir que WAPT est utilisé ici ou là, encore plus quand c'est de l'autre côté de la Terre !

Si un jour vous et d'autres sur la Nouvelle Calédonie avez besoin d'une formation WAPT ou Samba4 on serait ravis de faire le déplacement !

Pour la version 1.5 on a pris un peu de retard, vous pouvez déjà la tester, la documentation est en ligne : https://www.wapt.fr/fr/doc-1.5/

Alexandre
Verrouillé