Problème accès console

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Raphaël
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2014 - 11:42

11 nov. 2014 - 11:49

Bonjour. Je suis enseignant et je m'occupe d'un parc informatique dans un lycée au Pays Basque
je ne sais si je suis dans le bon endroit pour poster mais j'ai un souci une fois l'installation serveur faite.
L'accès à la console est impossible erreur http/1.1 404 not found : voir pièce jointe.

l'accès à locahost:8088 fonctionne lui.
Une piste ?
Pc sous winserveur2003, avec des choses installées comme un serveur Officescan par exemple
Merci
Pièces jointes
Clipboard01.png
Clipboard01.png (1.29 Kio) Consulté 3019 fois
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Bonnier
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2014 - 10:10
Localisation : Nantes
Contact :

12 nov. 2014 - 11:42

Bonjour Raphaël,
Pour les problèmes concernant l'outil WAPT, je vous recommande de vous orienter vers la mailing list (http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt) qui centralise ce type d'incident. De plus, toute la communauté pourra vous aidez à résoudre ce dysfonctionnement.

Ce forum est plus destiné à connaître votre ressenti sur cette solution, alors n'hésiter pas à nous en faire part.

Frédéric BONNIER
TRANQUIL IT SYSTEMS
Verrouillé