Bonjour,
J'ai uploader un paquet wapt ce matin après avoir tester celui-ci en local. C'est un paquet très lourd avec pas mal de choses dedans (5Go)
Une fois sur mon dépôt j'ai reçu une erreur lorsque j'essayais d'ouvrir mon dépôt privé. La console se fermait automatiquement après que j'ai cliquer sur l'onglet dépôt privé. J'ai essayer une une de mes VM et j'ai reçu une erreur
Vous avez deja eu ce genre d'erreur ?
Console WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Bonjour,
Effectivement la taille des paquets ne peuvent pas excéder plusieurs Go (je n'ai pas le chiffre en tête).
Pour contourner le problème je télécharge tout mes paquets depuis un FTP.
Ceci m'arrange bien car j'ai plusieurs serveurs WAPT et ça me permet de tout centraliser sur ce FTP.
Pour le moment tu as normalement accès à la console et je te conseil de supprimer le paquet pour ne plus avoir l'erreur.
Cordialement,
Effectivement la taille des paquets ne peuvent pas excéder plusieurs Go (je n'ai pas le chiffre en tête).
Pour contourner le problème je télécharge tout mes paquets depuis un FTP.
Ceci m'arrange bien car j'ai plusieurs serveurs WAPT et ça me permet de tout centraliser sur ce FTP.
Pour le moment tu as normalement accès à la console et je te conseil de supprimer le paquet pour ne plus avoir l'erreur.
Cordialement,
- sfonteneau
- Expert WAPT
- Messages : 1789
- Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
- Contact :
Bonjour
remplacez le fichier c:\wapt\waptconsole
par celui ci:
http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1. ... onsole.exe
Simon
remplacez le fichier c:\wapt\waptconsole
par celui ci:
http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1. ... onsole.exe
Simon