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[RESOLU] Accès au store

Publié : 21 mars 2024 - 09:20
par math_tech
Bonjour,
Voici les versions utilisées en Discovery
Version WAPT Server : 2.4.0.0, Centos 7
Version WAPT Agent : 2.4.0.14143
Version WAPT Setup : 2.4.0.14143

le paquet tis-asio4all n'est disponible qu'avec identification sur le store, la procédure de mot de passe oublié ne me renvoie pas de lien.
Pouvez vous me décrire la procédure pour avoir son mail dans la base ?
je ne l'ai pas trouvée dans la doc ou sur le forum, à moins que ça ne soit pas possible en Discovery ?

merci

Re: Accès au store

Publié : 22 mars 2024 - 13:51
par dcardon
Bonjour Math_tech,

oui en effet les paquets qui demande un login/mdp sont des paquets réservés au client WAPT Entreprise. C'est vrai que c'est pas très clair. Je vais voir pour le mettre plus explicitement sur le store. Et pour la partie récupération de mdp sur l'interface keycloak, ça ne marche que pour les clients enregistrés.

Cordialement,

Denis