Contexte:
WAPT version : 2.2.3 Entreprise
OS serveur : Debian 12
OS console d'administration : Win10pro
OS poste dev de paquets : Win10pro
Bonjour,
Est-il possible de restreindre coté client dès l'installation ce qu'un agent WAPT peut faire sur le poste concerné ? Par exemple, peut-on désactiver coté coté agent/client toute autre possibilité que la remontée d'inventaire ?
Je sais que je peux limiter la visibilité des postes et des commandes relayées via les ACL et les certificats, mais ce n'est ce qui est souhaité.
Pour illustrer le besoin, nous avions des postes linux pour lesquels nous installions l'agent Fusion Inventory de façon à ce qu'il ne puisse que remonter les inventaires.
Merci d'avance
C.R
Restrictions de l'agent WAPT coté client
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* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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