Page 1 sur 1

erreur Import de paquet

Publié : 04 oct. 2023 - 13:48
par Renaud Villet
Bonjour
j'ai cette erreur sur certains paquets disponibles quand j'essaie de les importer à partir de wapt-templates, par exemple avec le paquet tis-ltspice :
Capture d’écran 2023-10-04 134629.jpg
Capture d’écran 2023-10-04 134629.jpg (18.65 Kio) Consulté 375 fois
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?

Cordialement

Re: erreur Import de paquet

Publié : 04 oct. 2023 - 15:09
par sfonteneau
Bonjour

https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-console ... repository

Je n'est pas la version de votre console (cf forum rules) mais je suppose que vous n'êtes pas dans la dernière 2.4

Re: erreur Import de paquet

Publié : 05 oct. 2023 - 12:23
par Renaud Villet
Notre console est en version 2.4.0.14031
Mais sur https://wapt.tranquil.it/fr/ lorsqu'on essaie de télécharger le paquet en question (tis-ltspice ), une connexion nous est demandée, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des autres paquets, qui se téléchargent bien dès qu'on clique dessus...

Re: erreur Import de paquet

Publié : 05 oct. 2023 - 13:11
par sfonteneau
Bonjour

Comme l'indique la documentation, lien que j'ai donner au dessus :

Code : Tout sélectionner

Pour répondre aux besoins de ses clients WAPT Enterprise, Tranquil IT a lancé un programme de store thématiques en partenariat avec ses clients WAPT Enterprise dans le domaine de l’éducation et de la recherche.

Actuellement 350 paquets ont été préparés par les équipes informatiques de Tranquil et sont mis en ligne progressivement sur le wapt store.

Pour télécharger un paquet à partir du store thématique, il est nécessaire de s’identifier.
Si vous n'avez pas votre mot de passe vous pouvez faire "mot de passe oublier" et ainsi vous connecter

Re: erreur Import de paquet

Publié : 09 oct. 2023 - 08:53
par Renaud Villet
En effet, je n'avais pas consulté le lien !
Mais malheureusement, je ne peux pas me connecter ensuite, car je ne reçois pas le mail de récupération du mot de passe...

Re: erreur Import de paquet

Publié : 09 oct. 2023 - 11:35
par sfonteneau
Peu être un délai avec la boite mail, l'avez vous reçu ?

Re: erreur Import de paquet

Publié : 10 oct. 2023 - 08:52
par Renaud Villet
Non toujours pas et j'ai un autre collègue qui a essayé et qui ne l'a pas reçu non plus. (les 2 adresses en @uca.fr)

Re: erreur Import de paquet

Publié : 10 oct. 2023 - 22:35
par vcardon
Les emails Tranquil IT partent de chez nous signés et conformes aux normes les plus strictes.

Si vous avez un mécanisme d'interception de mail qui falsifie le mail d'origine signé en y rajoutant du texte par exemple, alors notre mail tombera dans vos spams dans vos inbox.

Re: erreur Import de paquet

Publié : 17 oct. 2023 - 11:43
par Renaud Villet
Bonjour
désolé pour la réponse tardive, j'ai bien fini par recevoir le mail, et j'ai pu activé mon compte.
Je peux désormais bien télécharger un paquet à partir du site, mais je ne peux toujours pas l'importer à partir de la console, alors que j'ai bien configuré mon compte dans les paramètres du dépot, comme indiqué dans cette doc (j'ai toujours la même erreur 401 - unauthorized) :
https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-console ... repository