Bonjour,
Y a-t-il une raison spécifique pour laquelle ces deux paquets sont réservés exclusivement aux entreprises ?
De plus, serait-il possible de les mettre à jour ? Actuellement, MikTeX est en version 23.4 et TeXmaker en 5.1.4.
Si nécessaire, j'ai déjà réalisé les update_package pour ces deux paquets donc les MAJ sont pas urgentes
Flavien.
Informations générales :
Serveur WAPT : Debian 11, version 2.4.0.14143, Édition Entreprise
Machine d'administration : Windows 11, version WAPT 2.4.0.14143
[RESOLU] Paquet WAPT miktex/texmaker
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Bonjour Flavien
La méthodologie subjacente est la création de stores thématiques en permettant aux organisations déjà équipées de WAPT Enterprise de collaborer entre-elles et avec Tranquil IT pour obtenir une couverture la plus complète possible de leur besoins logiciels.
Je vous propose que vous appeliez au bureau pour discuter de comment vous pourriez vous intégrer dans le programme.
L'objectif est de poursuivre la différenciation produit entre les versions Discovery et Enterprise, continuer à ajouter de la valeur dans WAPT Enterprise pour permettre aux adminsys d'avoir encore plus de justifications pour équiper ou pour garder équipées leurs organisations avec WAPT Enterprise.Y a-t-il une raison spécifique pour laquelle ces deux paquets sont réservés exclusivement aux entreprises ?
La méthodologie subjacente est la création de stores thématiques en permettant aux organisations déjà équipées de WAPT Enterprise de collaborer entre-elles et avec Tranquil IT pour obtenir une couverture la plus complète possible de leur besoins logiciels.
Je vous propose que vous appeliez au bureau pour discuter de comment vous pourriez vous intégrer dans le programme.
Vincent CARDON
Tranquil IT
Tranquil IT