Poste agent WAPT 2.4.0 sous Windows 11
Console WAPT 2.4.0.14058
WAPT server 2.4.0
Je rencontre des problèmes suite à la mise à jour du paquet de Teamviewer. J'ai beaucoup de postes qui affichent l'erreur suivante lorsque j'essaie de le déployer :
Code : Tout sélectionner
installing tis-teamviewer
Installing: TeamViewer_Setup_fr.exe (15.41.8.0)
Traceback (most recent call last):
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4077, in install_wapt
exitstatus = setup.install()
File "C:\WINDOWS\TEMP\wapto0hba4d8\setup.py", line 9, in install
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4027, in new_func
return func(*args, **kwargs)
File "C:\Program Files (x86)\wapt\setuphelpers_windows.py", line 1495, in install_exe_if_needed
run(r'"%s" %s' % (exe, silentflags), accept_returncodes=accept_returncodes, timeout=timeout, pidlist=pidlist)
File "C:\Program Files (x86)\wapt\waptutils.py", line 2115, in run
raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode, cmd, ''.join(output))
waptutils.CalledProcessErrorOutput: Command '"TeamViewer_Setup_fr.exe" /S' returned non-zero exit status 2.
Output:
CalledProcessErrorOutput: Command '"TeamViewer_Setup_fr.exe" /S' returned non-zero exit status 2.
Output:
J'ai tenté de faire "désinstaller" ce paquet par WAPT mais rien. La seule solution est de réaliser un nettoyage à la main (supprimer les clés de registre, supprimer les dossiers AppData Teamviewer etc) puis de relancer l'installation de Teamviewer par WAPT.
Merci d'avance,
Cordialement.