Dans un souci d'optimisation, nous avons intégré le pack office à un groupe d'applications communes.
Cette mise à jour n'a eu aucun impact sur l'ensemble du parc, sauf sur un PC Windows 10 sur lequel le pack office s'est désinstallé au reboot de la machine et ne parvient plus à se réinstaller.
Depuis cette manipulation, j'ai une ligne de paquet en erreur puis une seconde ligne (+) qui indique une nouvelle installation.
Est-il possible de supprimer à la main tout l'historique d'installation du paquet pour repartir sur une installation propre ? Autre solution ?
Voici l'erreur relevée sur la console :
Code : Tout sélectionner
installing Office 2019
Traceback (most recent call last):
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4082, in install_wapt
exitstatus = setup.install()
File "C:\WINDOWS\TEMP\waptxvvldmt5\setup.py", line 26, in install
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 3859, in run
return ensure_unicode(run(*arg, pidlist=self.pidlist,**args))
File "C:\Program Files (x86)\wapt\waptutils.py", line 2118, in run
raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode, cmd, ''.join(output))
waptutils.CalledProcessErrorOutput: Command '"setup.exe" /configure "Configuration.xml"' returned non-zero exit status 1603.
Output:
CalledProcessErrorOutput: Command '"setup.exe" /configure "Configuration.xml"' returned non-zero exit status 1603.
Output:
OS Server : Ubuntu 22.04lts
OS de la machine d'administration : Windows 10
Merci par avance pour votre réponse.