Page 1 sur 1

[RESOLU] Paquet depuis le store WAPT

Publié : 07 juin 2023 - 09:02
par ymo
WAPT Entreprise 2.4.0.14031-1420892a - Winserveur2k16 - Admin win10

Bonjour,
J'ai fait l'update en 2.4, quand on importe des paquets depuis votre store il y a maintenant Panier de Paquets puis Ajouter/Retirer au/du Panier
Soit je n'ai jamais fait attention avant mais ce détail m'a sauté au yeux depuis l'update.
Doit-on en déduire que vous allez changer votre modèle éco ? (faire payer les paquets importés depuis votre store)
Merci

Re: Paquet depuis le store WAPT

Publié : 07 juin 2023 - 12:38
par sfonteneau
Bonjour

La nouvelle fonctionnalité permet de mettre les paquet que vous souhaitez dupliquer dans un "Panier", ça permet du coup de pouvoir faire une nouvelle recherche sans perdre la sélection. Avant il était obligatoire de faire de la multi selection donc pas pratique on pouvais pas faire de recherche facilement.

Donc pas de changement a ce niveau là ;)

Dans les changements qu'il y a eu depuis un moment déjà:

Certain nouveau paquet du store sont maintenant réservé aux clients wapt entreprise. Il vous faut un compte sur le store pour les télécharger. exemple : https://wapt.tranquil.it/store/fr/tis-phylogenia

Ce n'est pas un achat c'est simplement des paquets supplémentaire réserver aux clients entreprise uniquement.

Simon

Re: Paquet depuis le store WAPT

Publié : 07 juin 2023 - 13:19
par ymo
Super,
Merci bcp pour le retour