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Pas de résultat dans console self-service

Publié : 28 avr. 2023 - 12:36
par apache
Bonjour à tous,

J'installe la version community de wapt en production. J'ai personnalisé les certificats de signature des paquets et j'ai deployé l'agent par GPO sur une machine WIndows 10 pour tester.
J'ai importer plusieurs paquets via la console d'admin.
Le problème est que je ne peux pas visualiser les paquets disponible sur la console self-service.
Dans les logs NGINX j'ai bien les requêtes qui passent:

Code : Tout sélectionner

192.168.1.184 - - [28/Apr/2023:12:21:20 +0200] "GET /licences.json HTTP/1.1" 200 2 "-" "wapt/2.3.0"
192.168.1.184 - - [28/Apr/2023:12:21:20 +0200] "HEAD /wapt/Packages HTTP/1.1" 200 0 "-" "wapt/2.3.0"
192.168.1.184 - - [28/Apr/2023:12:21:20 +0200] "HEAD /wapt-host/AB265826-127C-43DC-9A49-862D4B1EEABD.wapt HTTP/1.1" 200 0 "-" "wapt/2.3.0"
Par contre dans le fichier de log de la machine cliente, je n'ai pas la dernière ligne (simplement les lignes Get package index from et la task de maj des paquets):
INFO update_server_status successful

Pas de message d'erreur sinon au niveau de la console ou ailleurs.

Savez-vous d'où ça peut venir?

Bonne journée,

Re: Pas de résultat dans console self-service

Publié : 09 mai 2023 - 10:04
par apache
Hello tout le monde,

Du coup 'problème' résolu, j'exécutais la console self service avec un utilisateur qui n'était pas admin local.
Et vu que je suis en version community, pas de selfservice, la doc de présentation de cette fonctionnalité est trompeuse haha (https://www.wapt.fr/en/doc/wapt-usage-a ... esentation).

Bonne journée à tous!