[RESOLU] Problème Self Service

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wapt.user6325
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22 déc. 2022 - 13:45

Bonjour à tous,

Je suis avec Wapt Discovery.
je rencontre un problème lors de l'utilisation du Self Service.
D'après la documentation, les administrateurs locaux ainsi que les membres du groupe AD "self-service"

Premier point, dans la doc (pour discovery), cela parle d'un groupe "waptself-service" à un endroit, puis d'un groupe "self-service" à un autre...
=> Quel est le bon groupe AD ? Avant de vous contacter j'ai bien sûr essayé avec les deux.

De mon côté,
- Les admins locaux, comptes locaux, ont bien accès au self Service
- Les comptes de domaines, dans le groupe Admin local, ont également accès.

Les comptes locaux et de domaine "utilisateurs sans droits admins" peuvent s'y connecter mais la liste des logiciels est vide
J'ai testé :
- Création d'un groupe AD self-service (et waptself-service) pour y ajouter les utilisateurs : toujours rien (même après rebooot, wapt upgrade etc)
- Création des mêmes groupes, en local sur la machine, et ajout des utilisateurs : pareil ...

Là, je ne comprends pas bien où est le problème ?

Merci d'avance :D

Client sur Windows et Serveur en Debian 11
Version WAPT Server : 2.2.3
Version WAPT Agent : 2.2.3.12481
Version WAPT Setup : 2.2.3.12481
Version WAPT Deploy : 2.2.3.12481
Statut de la base : OK (2.2.6.2)
Dernière modification par wapt.user6325 le 22 déc. 2022 - 16:17, modifié 1 fois.
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sfonteneau
Expert WAPT
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22 déc. 2022 - 15:01

Effectivement erreur dans la doc, le groupe est waptselfservice

Erreur non présente sur la page en anglais https://www.wapt.fr/en/doc-2.2/wapt-usa ... #discovery
wapt.user6325
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22 déc. 2022 - 16:11

Super merci,
cela fonctionne maintenant,

Joyeuses fêtes à l'équipe,
Alexis
Verrouillé