[RESOLU] Bug console suite màj 2.2.3.12481 : Invalid PPyObject
Publié : 02 déc. 2022 - 09:28
Bonjour
Après la mise à jour de l'agent sur mon poste (Windows 11 Pro), j'ai un message d'erreur qui apparait quand :
- Si j'essaie d'ouvrir un hôte pour le modifier (double clic ou menu ou CTRL-O)
- Si j'essaie de "Editer le paquet dans l'éditeur"
- Je lance un update-package
- J'importe un paquet sou forme de fichier
Ca ne le fait pas sur toutes les machines, pour l'instant il n'y a que la mienne.
J'ai bien-sûr désinstallé/réinstallé l'agent.
Tout le reste semble OK
Voici le message : Dans le cas de l'update-package, la fenêtre s'ouvre pour pouvoir tester s'il y a une nouvelle version, mais c'est au moment de lancer la vérification que j'ai ce message qui s'accompagne d'un autre : Il n'y a rien dans les log WAPT.
Une idée ?
Cordialement,
Tom
Après la mise à jour de l'agent sur mon poste (Windows 11 Pro), j'ai un message d'erreur qui apparait quand :
- Si j'essaie d'ouvrir un hôte pour le modifier (double clic ou menu ou CTRL-O)
- Si j'essaie de "Editer le paquet dans l'éditeur"
- Je lance un update-package
- J'importe un paquet sou forme de fichier
Ca ne le fait pas sur toutes les machines, pour l'instant il n'y a que la mienne.
J'ai bien-sûr désinstallé/réinstallé l'agent.
Tout le reste semble OK
Voici le message : Dans le cas de l'update-package, la fenêtre s'ouvre pour pouvoir tester s'il y a une nouvelle version, mais c'est au moment de lancer la vérification que j'ai ce message qui s'accompagne d'un autre : Il n'y a rien dans les log WAPT.
Une idée ?
Cordialement,
Tom