Optimiser la console

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
StagiaireFGA
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2015 - 12:17

26 juin 2015 - 11:23

WAPT fonctionne très bien et permet de faire beaucoup de choses, j'en suis très satisfait.

J'aurais une suggestion concernant la console d'administration, elle est très bien faite et surtout très intuitive dès le premier coup d'œil, néanmoins, dès qu'on demande quelque chose qui utilise pas mal de ressource elle plante et n'est plus disponible tant quelle n'a pas terminé son travail.

Exemple : j'ai créé un groupe avec un logiciel dedans, j'ai attribué ce groupe en dépendance à 620 machines, j'en ai eu pour beaucoup de temps et la console était inutilisable pendant ce temps. De même aux heures où les machines du parc s'arrêtent et doivent installer les paquets, la console ne répond pas.

Je pense qu'une optimisation de ce côté-là doit surement être possible et pourquoi pas réaliser la même console, mais en web, pour la gestion des machines, je pense que c'est plus intéressant.

En tout cas, j'ai hâte de voir les prochaines versions :)
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Bonnier
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2014 - 10:10
Localisation : Nantes
Contact :

25 août 2015 - 10:24

Bonjour,

Merci pour ces infos, nous les prendrons en compte pour les prochaines versions

Frédéric
Frédéric Bonnier - Tranquil IT Systems
Affichez vous sur la carte des utilisateurs WAPT en répondant au questionnaire.
Découvrez nos offres de service sur Tranquil IT Systems et rejoignez nous sur Twitter
Verrouillé