[RESOLU] Pb Paquet Acrobat Reader DC
Publié : 22 sept. 2022 - 15:57
Bonjour,
Je remarque que depuis la dernière version du paquet d'Acrobat Reader DC, sur tous mes PC équipé de la version d'Acrobat Pro DC (géré avec Creative Cloud), j'ai l'erreur suivante:
Sur les PC qui n'ont pas la version Pro d'Acrobat DC, je n'ai aucun souci d'installation.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
- WAPT Enterprise 2.2.1.11957
- Version agent : 2.2.1.11957
- OS serveur (Windows Serveur 2022)
- OS administration (Windows 10)
Je remarque que depuis la dernière version du paquet d'Acrobat Reader DC, sur tous mes PC équipé de la version d'Acrobat Pro DC (géré avec Creative Cloud), j'ai l'erreur suivante:
Code : Tout sélectionner
installation Adobe Reader MUI
Traceback (most recent call last):
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4035, in install_wapt
exitstatus = setup.install()
File "C:\windows\TEMP\wapt1xh99cy_\setup.py", line 38, in install
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 3817, in run
return ensure_unicode(run(*arg, pidlist=self.pidlist,**args))
File "C:\Program Files (x86)\wapt\waptutils.py", line 2126, in run
raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode, cmd, ''.join(output))
waptutils.CalledProcessErrorOutput: Command '"AcroRdrDCx642200220191_MUI.exe" /sAll /msi /norestart /quiet ALLUSERS=1 EULA_ACCEPT=YES UPDATE_MODE=0 DISABLE_ARM_SERVICE_INSTALL=1 DISABLEDESKTOPSHORTCUT=1' returned non-zero exit status 1603.
Output:
CalledProcessErrorOutput: Command '"AcroRdrDCx642200220191_MUI.exe" /sAll /msi /norestart /quiet ALLUSERS=1 EULA_ACCEPT=YES UPDATE_MODE=0 DISABLE_ARM_SERVICE_INSTALL=1 DISABLEDESKTOPSHORTCUT=1' returned non-zero exit status 1603.
Output:
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
- WAPT Enterprise 2.2.1.11957
- Version agent : 2.2.1.11957
- OS serveur (Windows Serveur 2022)
- OS administration (Windows 10)