J'ai quasiment le même soucis que @t.heroult, dans le ticket suivant : viewtopic.php?t=3098
Je suis sous WAPT Entreprise version 2.2.1.11957.
Le serveur est sous Debian 11 et la console est sous Windows Server 2016.
J'ai procédé à un test de déploiement WADS, en respectant la documentation, et celui-ci a été concluant.
Un premier pc Dell Latitude 5290 a été déployé avec succès (comprenant une image Windows 10 version 21H2 originale, un fichier d'auto-configuration fourni par défaut WAPT pour Djoin offline + ajout d'un compte local avec autologon).
Aujourd'hui j'ai essayé, dans la même configuration, de déployer un Dell Latitude 5530 mais le déploiement est stoppé sur l'étape WinPE, sans possibilité de continuer.
Comme on peut le voir sur la photo, à la suite du ping, l’exécutable wgetwads64.exe est appelé et lance normalement un nouveau terminal et poursuit l'installation.
Dans ce cas, on voit rapidement apparaître un terminal, mais il se referme aussitôt.
Impossible de le relancer à la main, c'est le même résultat qui se produit.
Je me retrouve avec le résultat suivant si je relance sans le "start" du début :
Code : Tout sélectionner
VerifyCert: 0
An unhandled exception occurred at $0000000100002D02:
EAccessViolation: Access violation
$0000000100002D02
C'est dommage j'ai un petit parc de machines avec des Latitude 5530 que je ne peux pas déployer via WAPT, auriez-vous une solution ?