PC Windows 10 19043.16045
Version WAPT Server : 2.2.1 Entreprise - Centos 7
Console : 2.2.1.11899
Bonjour,
je viens de basculer mon serveur et ma console de 2.1 vers 2.2.
Depuis dans ma console si je fais Dépôts Privé -> importer depuis internet j'ai la liste des packages que je peux télécharger et au bout de 10 secondes la console se ferme sans aucun message.
J'ai déjà redémarré le PC plusieurs fois mais le problème perdure.
Avez vous déjà rencontré ce dysfonctionnement et comment le résoudre ?
Merci
Cordialement
J.Fonferrier
[RESOLU] Fermeture de la console
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
- sfonteneau
- Expert WAPT
- Messages : 1353
- Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
- Contact :
Bonjour
J 'ai eu le cas récemment chez un client, recement, c'est le proxy qui était bloquant
Pouvez-vous autoriser ces url dans votre proxy ou autre, si ce n'est pas le cas:
luti.tranquil.it
wapt.tranquil.it
store.wapt.fr
J 'ai eu le cas récemment chez un client, recement, c'est le proxy qui était bloquant
Pouvez-vous autoriser ces url dans votre proxy ou autre, si ce n'est pas le cas:
luti.tranquil.it
wapt.tranquil.it
store.wapt.fr
- dcardon
- Expert WAPT
- Messages : 807
- Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
- Localisation : Nantes
- Contact :
Bonjour,
ça a été corrigé dans la release bugfix d'aujourd'hui wapt-2.2.1.11932-6522dccb
Cordialement,
Denis
ça a été corrigé dans la release bugfix d'aujourd'hui wapt-2.2.1.11932-6522dccb
Cordialement,
Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT