Bonjour,
J'ai un paquet de mise à jours à faire pour une nouvelle version d'un logiciel.
Le soucis c'est qu'a chaque version ce logiciel à une nouvelle "uninstallkey", et que si j'installe comme ça je me retrouve avec plusieurs versions du logiciel installé en parallèle.
Comment puis-je gérer ça? Est il possible de spécifier à wapt les differents "uninstallkey" afin qu'il désinstalle de lui même à chaque maj?
Merci d'avance.
Probleme pour paquet de mise à jours logiciel
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
- sfonteneau
- Expert WAPT
- Messages : 1302
- Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
- Contact :
Bonjour
un exemple de code pour gérer ce genre de cas :
https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-create- ... g-software
un exemple de code pour gérer ce genre de cas :
https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-create- ... g-software