Date de sortie de WAPT Discovery

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Christophe60
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2021 - 14:48

03 nov. 2021 - 11:55

Bonjour,
Pouvez-vous donner une date de sortie pour Wapt Discovery ?
J'utilise actuellement la version community pour gérer un petit parc de machines utilisées pour des ateliers.
Suite à un changement de machine perso, je dois réinstaller WAPT. Je me pose donc la question de réinstaller la Community et de faire une mise à jour vers Discovery, ou d'attendre un peu pour installer directement Discovery ?
Merci pour ce bel outil découvert lors des RMLL2015 à Beauvais.
Faustine Tranquil IT
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2021 - 09:27

04 nov. 2021 - 09:35

Bonjour Christophe,

Malheureusement, cette version n'est pas encore disponible.

Nous somme en train d'apporter de nombreux correctifs à la version 2.1 de WAPT. Ainsi, nous souhaitons que WAPT Discovery bénéficie de ces améliorations, avant de la rendre disponible.

En attendant, vous pouvez toujours :
🔹 Continuer d'utiliser WAPT Community : https://www.tranquil.it/gerer-parc-info ... community/
🔹 Profiter d'une licence d'essai gratuite de WAPT Enterprise : https://www.tranquil.it/gerer-parc-info ... ayer-wapt/

Nous sommes disponible par téléphone au +33 2 40 97 57 55 pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt,

Faustine Tranquil IT
Verrouillé