[RESOLU] Problème déploiement

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Messages : 153
Inscription : 08 août 2019 - 10:16
Localisation : Toulouse

01 sept. 2021 - 10:01

Via le fichier control, on peut mettre l'architecture, la version de l'os, la maturité etc qui sont des filtres pour le poste.
Scud
Messages : 19
Inscription : 23 mars 2020 - 15:37

01 sept. 2021 - 10:19

Salut,
C'est bon, j'ai trouvé la solution !!!
C'est tout simple (mais pas logique pour moi).

Le temps de tester mon paquet, je l'avais déclarer en DEV. Apparemment, on ne peut pas déployer des applications tant quelles sont marquées en DEV.
J'ai recompilé mon paquet en PROD et "miracle", tout fonctionne !

Merci encore pour ton aide.
C'est toujours cool de trouver des gens réactifs comme ça.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Messages : 153
Inscription : 08 août 2019 - 10:16
Localisation : Toulouse

01 sept. 2021 - 10:55

Par défaut tous les postes sont en PROD ;)

N'oublie pas de passer le sujet en [RESOLU]
Répondre