[ télétravail ] Utilisation de WAPT

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Jordi
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2020 - 11:11

24 mars 2020 - 17:39

Bonsoir Vincent,

Vous pouvez me contacter en privé, je vous communiquerai mon numéro.
Bien cordialement
Jordi
vincent.lucy a écrit : 23 mars 2020 - 19:07 Bonjour,

puis-je vous contacter pour évoquer votre solution wazo ?
Nous devons quitter Xivo et cherchons une solution de repli.

Vincent
ATD Quart Monde
mviale
Messages : 24
Inscription : 04 avr. 2019 - 11:03

02 avr. 2020 - 12:33

Bonjour à tous,

Nous utilisons le logiciel depuis presque un an désormais sur les fonctions de base (installations et mises à jours des logiciels bureautiques) sur un parc de 2000 machines quasiment.
Grâce à WAPT, nous avons pu déployer le VPN sur tout les portables en urgence à la dernière minute avant la mise en place du confinement officiel, ainsi que Skype sur tout les ordinateurs.
Certaines personnes viennent également récupérer leurs pc fixes en ce moment car le confinement est prolongé, l'installation des VPN continue depuis mon domicile, et donc un gain de temps important.

Résultat, je vais profiter du confinement pour mettre en place le self-service :D

Bon courage à tous.

Mathieu Viale - Tours Métropole Val de Loire
Avatar de l’utilisateur
vcardon
Expert WAPT
Messages : 248
Inscription : 06 oct. 2017 - 22:55
Localisation : Nantes, FR

03 avr. 2020 - 15:15

Merci à tous pour vos témoignages.

Continuez, c'est un plaisir de lire comment vous mettez à l'épreuve WAPT dans ces moments inédits.

Vincent
Vincent CARDON
Tranquil IT
Verrouillé