Déploiement Waptagent impossible "Wapt Enterprise"

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
@cidflash
Messages : 5
Inscription : 25 oct. 2019 - 08:45

07 nov. 2019 - 09:05

Bonjour à tous,

Au bout de 2 jours d'essai je pense a abandonner la solution Wapt :( !

J'avais testé la version "Community" sans trop de difficulté pour le déploiement de l'agent... Aujourd'hui je test la version "Enterprise" et ... Impossible de déployer l'agent dans l'OU de test. D'autres GPO sont activées et fonctionnent.

j'ai essayé les différentes façon de déployer mon agent comme indiqué dans la documentation (sauf manuel) mais ... rien de rien !
Ma console reste vide !

N'ayant plus de temps à perdre, je tente une dernière tentative avec votre aide !

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider.

Cdlt,

*Wapt Enterprise 1.7.4.6232 / Windows
Avatar de l’utilisateur
cfargues
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2016 - 15:12
Contact :

07 nov. 2019 - 10:14

Bonjour @cidflash,
Contactez moi directement au bureau au 02.40.97.57.55 pour qu'on puisse voir le problème ensemble ;)
S'il n'y avait pas eu de problème avec la version Community, ça devrait fonctionner avec la version Enterprise, on va trouver une solution.
À bientôt,
Camille
Camille FARGUES
Chargée d'affaires
Verrouillé