Bonjour,
Lorsque je "propose la mise à jour" aux clients, une fenêtre s'ouvre chez eux avec un décompte de 300 secondes...
Ils ont aussi un bouton "Pas maintenant" leur permettant de reporter l'installation.
Y a-t-il un moyen, dans certain cas, d'obliger les utilisateurs à laisser l'installation se dérouler (leur interdire de cliquer sur "Pas maintenant" ou de fermer la fenêtre) ?
A+
Christophe.
Interdire le bouton "Pas maintenant"
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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Bonjour Christophe0110,
Oui, pour cela, il vous faudra faire "Vérification des mises à jour" ce qui aura pour actions de rechercher les différences entre le serveur WAPT et le PC client, puis "Lancer les installations" pour forcer l'installation des nouveaux paquets sans aucune interactions avec l'utilisateur.
Cordialement,
Jimmy
Oui, pour cela, il vous faudra faire "Vérification des mises à jour" ce qui aura pour actions de rechercher les différences entre le serveur WAPT et le PC client, puis "Lancer les installations" pour forcer l'installation des nouveaux paquets sans aucune interactions avec l'utilisateur.
Cordialement,
Jimmy