Avis au sujet de la présentation de WAPT

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Avatar de l’utilisateur
olivetree
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2018 - 10:42
Localisation : Orsay
Contact :

06 sept. 2018 - 12:52

Bonjour.

Je souhaiterais savoir, si Tranquil IT demande un droit de regard lorsque l'on présente son produit WAPT à une conférence pro?
--
/r/ComedyCemetery/ "If I install Windows 10 of 32 bits two times... Will it becomes 64 bits?"
System Management Blog https://deployadmin.com/
Avatar de l’utilisateur
cfargues
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2016 - 15:12
Contact :

07 sept. 2018 - 12:25

Bonjour olivetree,

Un droit de regard serait un peu exagéré, vous êtes libre de faire votre présentation comme bon vous semble, nous ne sommes pas des tyrans :D

Ce que je peux vous proposer par contre, c'est qu'on prenne contact pour perfectionner votre présentation. Nous avons déjà procédé comme ça et ça a permis d'éviter des approximations sur l'utilisation de WAPT par exemple.

Vous pouvez me joindre à communication@tranquil.it pour toute question.

À bientôt,

Camille
Camille FARGUES
Chargée d'affaires
Avatar de l’utilisateur
vcardon
Expert WAPT
Messages : 248
Inscription : 06 oct. 2017 - 22:55
Localisation : Nantes, FR

10 sept. 2018 - 22:17

olivetree a écrit : 06 sept. 2018 - 12:52 Bonjour.

Je souhaiterais savoir, si Tranquil IT demande un droit de regard lorsque l'on présente son produit WAPT à une conférence pro?
WAPT est, je pense, un excellent outil qui manque de promotion, donc il ne faut pas hésiter à en parler.

WAPT est utile et parfaitement utilisable en Community et la Community n'est pas restreinte en terme d'usage. En Enterprise, il existe des outillages supplémentaires pour les plus grandes structures qui exigent plus, c'est aussi simple que ça.

Donc, pour répondre à votre question Olivier, Tranquil IT ne demandera pas d'autorisation préalable pour que vous parliez de WAPT. Nous serons néanmoins intéressé par un lien vers votre exposé pour vous aider à promouvoir votre action de communication.

A titre informatif, chez TIS, on apprend que WAPT est de plus en plus utilisé dans les écoles pour apprendre la programmation Python, normal car la chose est ludique et obtient rapidement des résultats que les étudiants adorent.

Donc oui, Olivier, si votre exposé met en valeurs vos réussites, je voudrai le droit de les regarder ...

Vincent
Vincent CARDON
Tranquil IT
Avatar de l’utilisateur
olivetree
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2018 - 10:42
Localisation : Orsay
Contact :

15 oct. 2018 - 10:03

Je vous ai envoyé la présentation. J'avoue être un peu beaucoup tendu sur votre jugement sur la présentation. Je vais prendre une tisane :D
--
/r/ComedyCemetery/ "If I install Windows 10 of 32 bits two times... Will it becomes 64 bits?"
System Management Blog https://deployadmin.com/
Avatar de l’utilisateur
cfargues
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2016 - 15:12
Contact :

15 oct. 2018 - 11:15

olivetree a écrit : 15 oct. 2018 - 10:03 Je vous ai envoyé la présentation. J'avoue être un peu beaucoup tendu sur votre jugement sur la présentation. Je vais prendre une tisane :D
On a bien reçu la présentation, pas d'inquiétudes, je vous réponds dans la journée, juste le temps pour vous de savourer votre tisane ;)
Camille FARGUES
Chargée d'affaires
Verrouillé