Nous constatons que les solutions Antivirus installées chez nos clients ont tendance à empêcher le bon fonctionnement de l'agent WAPT ou de l'installeur WAPT Setup.
Nous avons répertorié certains chemins à inclure dans les chemins d'exclusion de votre console de gestion Antivirus :
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files (x86)\wapt\waptservice\win32\nssm.exe"
"C:\Program Files (x86)\wapt\waptservice\win64\nssm.exe"
"C:\Program Files (x86)\wapt\waptagent.exe"
"C:\Program Files (x86)\wapt\waptconsole.exe"
"C:\Program Files (x86)\wapt\waptexit.exe"
"C:\wapt\waptservice\win32\nssm.exe"
"C:\wapt\waptservice\win64\nssm.exe"
"C:\wapt\waptagent.exe"
"C:\wapt\waptconsole.exe"
"C:\wapt\waptexit.exe"
Si vous avez rencontré le problème et que vous avez trouvé des chemins d'exclusion fonctionnel pour l'agent / l'installation de l'agent, n'hesitez pas à répondre à ce message.
Cordialement,
Alexandre