Bonjour,
Plusieurs scientifiques m'indiquent que le paquet [ tis-zeiss-zen-blue ] est obsolète.
Le paquet disponible est la version 2.3. Zeiss Zen est désormais disponible en version 3.6.
Merci.
Cordialement,
Demande de mise à jour du paquet [ tis-zeiss-zen-blue ]
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Rebonjour,
Avez-vous accès à un lien de téléchargement public sans authentification pour le fichier d'installation ? Ce serait nécessaire pour une construction automatique du paquet WAPT. Si ce n'est pas possible, vous pouvez nous fournir directement le binaire et on pourra reconstruire le paquet.
Bien cordialement,
Bertrand
Avez-vous accès à un lien de téléchargement public sans authentification pour le fichier d'installation ? Ce serait nécessaire pour une construction automatique du paquet WAPT. Si ce n'est pas possible, vous pouvez nous fournir directement le binaire et on pourra reconstruire le paquet.
Bien cordialement,
Bertrand
Bonjour,
Un scientifique m'a orienté sur sa manière d'installer l'application. L'installateur fourni par l'éditeur embarque une multitude de programmes à installer. L'équipe de scientifiques avec laquelle je suis en relation, utilise un script bat pour installer uniquement ce dont ils ont besoin pour l'utilisation "lite" du logiciel.
Un scientifique a réussi à extraire les logiciels à installer et le script suivant est celui utilisé :
Il semble que trouver une solution industrialisable et propre sera difficile.
Un scientifique m'a orienté sur sa manière d'installer l'application. L'installateur fourni par l'éditeur embarque une multitude de programmes à installer. L'équipe de scientifiques avec laquelle je suis en relation, utilise un script bat pour installer uniquement ce dont ils ont besoin pour l'utilisation "lite" du logiciel.
Un scientifique a réussi à extraire les logiciels à installer et le script suivant est celui utilisé :
Code : Tout sélectionner
pushd "%~dp0"
vcredist_2010_x64.exe /q /norestart
vcredist_2012_x64.exe /install /quiet /norestart
vcredist_2013_x64.exe /install /quiet /norestart
vcredist_2015-2019_x64.exe /install /quiet /norestart
NDP462-KB3151800-x86-x64-AllOS-ENU.exe /q /norestart
msiexec.exe /i ZLAT.msi /qn
msiexec.exe /i ZEISS-Help-Viewer-x64.msi /qn
msiexec.exe /i ZENblue-HelpViewerContent.msi /qn /norestart REBOOT=ReallySuppress
msiexec.exe /i SqlLocalDB.msi /qn IACCEPTSQLLOCALDBLICENSETERMS=YES
msiexec.exe /i ZEISS_ZEN_3.6_Base.msi /qn /norestart REBOOT=ReallySuppress CZIASSOCNATIVE=true
msiexec.exe /i ZENblue_tp-3.95.22115.4.msi /qn /norestart REBOOT=ReallySuppress