[RESOLU] Accès au store

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math_tech
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2024 - 18:38

21 mars 2024 - 09:20

Bonjour,
Voici les versions utilisées en Discovery
Version WAPT Server : 2.4.0.0, Centos 7
Version WAPT Agent : 2.4.0.14143
Version WAPT Setup : 2.4.0.14143

le paquet tis-asio4all n'est disponible qu'avec identification sur le store, la procédure de mot de passe oublié ne me renvoie pas de lien.
Pouvez vous me décrire la procédure pour avoir son mail dans la base ?
je ne l'ai pas trouvée dans la doc ou sur le forum, à moins que ça ne soit pas possible en Discovery ?

merci
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dcardon
Expert WAPT
Messages : 1412
Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
Localisation : Saint Sébastien sur Loire
Contact :

22 mars 2024 - 13:51

Bonjour Math_tech,

oui en effet les paquets qui demande un login/mdp sont des paquets réservés au client WAPT Entreprise. C'est vrai que c'est pas très clair. Je vais voir pour le mettre plus explicitement sur le store. Et pour la partie récupération de mdp sur l'interface keycloak, ça ne marche que pour les clients enregistrés.

Cordialement,

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
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