Les précédentes versions du client s'installaient au niveau du profil utilisateur (ce qui posait problème pour le déploiement wapt en compte system).
Depuis la version 3.0.0 ou 3.1.0, le déploiement en compte system fonctionne. Je suppose que le problème que vous rencontrez est lié à une version précédente installée en compte utilisateur. Et effectivement j'avais oublié que le soft n'apparait pas dans appwiz.cpl (ça pourrait se régler grâce à wapt, mais le client ne peut être désinstallé que par le compte l'ayant installé, compte system dans le cas de wapt).
Avant d'aller plus loin, quelqu'un ayant le problème peut-il désinstaller le client avec la commande suivante depuis le compte utilisateur l'ayant installé :
et le réinstaller par wapt en compte system puis tester son fonctionnement ?MsiExec.exe /X{A74BDC23-D51E-4EB2-9175-F1EC67EC37F0} /q
Le soft est capricieux... si j'ai bien cerné votre problème, il faut partir d'une fresh install du client !