[RESOLU] Migration de données vers nouvelle installation

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
jlatieule
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2019 - 09:18

11 août 2022 - 14:48

Bonjour,


J'ai fouillé un peut partout mais y aurait il une doc qui permet de reprendre les données et historique d'une version 1.8 pour les intégrer sur une installation 2.2 toute fraiche ?

Cordialement
Technicien informatique chez Domitia Habitat
Avatar de l’utilisateur
dcardon
Expert WAPT
Messages : 1367
Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
Localisation : Saint Sébastien sur Loire
Contact :

22 août 2022 - 18:33

Bonjour Joël,

le plus simple reste de faire la mise à jour sur l'installation en place et après la migrer sur une nouvelle install avec la doc de sauvegarde restauration.

Cordialement,
Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
jlatieule
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2019 - 09:18

23 août 2022 - 08:49

ça marche... c'est indirectement lié au sujet viewtopic.php?t=3165

J'ai tenté la sauvegarde / restauration de la version 1.8 vers la version 2.2 mais j'ai un problème de mise à niveau de version sur la base de donnée.

Me concernant j'ai eu ma réponse sur ce sujet. La suite sur l'autre pour résoudre la mise à niveau de la BdD

Merci Denis
Technicien informatique chez Domitia Habitat
Verrouillé